Entrez une valeur

DoorPlus

Qu’est-ce que DoorPlus ?

DoorPlus est un contact de porte magnétique qui détecte l’ouverture ou la fermeture de la porte du semi-remorque. Le système de contact de porte avancé envoie une valeur « ouvert/fermé » via une connexion filaire à FleetBeat-Cooler. FleetBeat-Cooler peut être couplée à un maximum de 10 capteurs. L’état des portes est indiqué par FleetConnected. La solution permet de visualiser les changements d’état des portes à la fois en temps réel et dans un graphique de synthèse historique.

Pourquoi utiliser DoorPlus ?

DoorPlus fournit plus qu’une simple méthode de sécurisation des portes ; elle offre également une fonctionnalité de registre de sécurité, en empêchant par exemple les variations de température dues à l’ouverture non autorisée des camions frigorifiques. Dans le monde moderne, DoorPlus offre la tranquillité d’esprit qu’un simple cadenas ne peut offrir.

Comment utiliser DoorPlus ?

Le contact de porte repose sur 2 éléments clés : le commutateur et l’aimant. Le commutateur doté d’une technologie avancée est solidement fixé au plancher ou au plafond du semi-remorque tandis que l’aimant est monté sur la porte du semi-remorque elle-même.
Lorsque l’aimant est placé à proximité du commutateur et que la porte est fermée, le système est activé et un signal est capté par le dispositif de télémétrie.
L’aimant est éloigné du commutateur lorsque la porte est ouverte ; le système change alors de mode et un signal en temps réel est capté par le dispositif de télémétrie.
Un contact de porte magnétique détecte l’ouverture ou la fermeture d’une porte cargo et envoie un message correspondant à FleetBeat-Cooler. Dans FleetConnected, les changements d’état des portes sont visualisés en temps réel et dans un graphique de synthèse historique.