Entrez une valeur
Retour

TIP Trailer Services nomme Frédéric Notté au poste de vice-président de la région Med

TIP Trailer Services, une société du portefeuille de I Squared Capital et l'un des principaux fournisseur de services de location, d'entretien et réparation de véhicules industriels en Europe et au Canada, nomme Frédéric Notté au poste de vice-président pour la région méditerranéenne, qui comprend la France, l'Espagne et l'Italie.

Frédéric Notté est nommé vice-président pour la France, l’Italie et l’Espagne à compter du 1er janvier 2021, après avoir été directeur général adjoint depuis 2015. La région, dont le siège se situe au Plessis Pâté, dans le sud de Paris, représente un total de 24 ateliers et possède une flotte diversifiée d'environ 8 000 semi-remorques, citernes, véhicules d’assainissements et véhicules électriques pour servir les clients opérant sur la livraison du dernier kilomètre. En outre, plus de 5 000 actifs appartenant aux clients font l'objet d'un contrat de maintenance et de réparation.

«Après une année de transition avec Didier Felice, je suis fier de prendre la direction de TIP en Région Med. J’attends avec impatience nos prochains défis axés sur une flotte plus diversifiée et connectée », déclare Frédéric Notté.

Frédéric Notté dispose d’une riche expérience pour son nouveau rôle. Il a commencé sa carrière dans l'ingénierie, puis a occupé des postes de direction dans GE Capital IT Solutions et d'autres entreprises informatiques. Dans ces postes, il a dirigé de grands projets d'externalisation informatique qui apporteront une grande valeur aux projets de partenariat réalisés chez TIP. Frédéric rejoint TIP en 2007 en tant que Directeur des Opérations pour la France et devient Directeur des Opérations pour la région Med en 2009. Il est promu directeur général adjoint en 2015.

Dans ce nouveau rôle, Frédéric rapportera à Arjen Kraaij, Deputy CEO adjoint de TIP Trailer Services. «Je tiens à féliciter Frédéric pour cette promotion et je suis convaincu qu'il fera fortement progresser l'entreprise.» 

Après 15 ans de leadership dans la région TIP Med, Didier Felice deviendra responsable des opérations de maintenance et de réparation au niveau mondial en tant que vice-président Maintenance & Repair & TIP Insight, sous la direction du COO Paul Beadle. «Je travaille avec Frédéric depuis plus de vingt ans, pour différentes entreprises et il était évident qu'il était le bon candidat pour me succéder. Frédéric est un grand professionnel avec un haut niveau d'exigence et un sens du client particulièrement développé. Je sais que je laisse l'entreprise entre de bonnes mains pour poursuivre le développement de la Région Med. » (Didier Felice).

À propos de TIP :

Basée à Amsterdam, TIP est l'un des principaux fournisseurs d'équipements et de services en Europe et au Canada. Implanté dans 18 pays et offrant plus de 140 points de service, TIP se spécialise dans la fourniture au secteur du transport et de la logistique de location, d'entretien et de réparation grâce à une large sélection de véhicules industriels.

2021/01/13

Partager cet article

En soumettant ce formulaire, j'accepte que TIP traite mes données conformément à Déclaration de confidentialité de TIP