Caisse mobile
Caisse mobile rideaux coulissants
Dimensions:
- 7.45m
- 7.82m
Caractéristiques:
- Toit coulissant
- Codification ferroviaire
- Porte arrère
Equipement optionnel:
- Pieds téléscopique (parking height 1,200 – 1,320 mm)
- 4 rangées de lamelles de bois
- Toit relevable
Caisse mobile à inclinaison
Dimensions:
- 7.45m
Caractéristiques:
- 3 paires d'anneaux d'arrimage dans le sol (chaque force de traction est égal 2400 kg)
- Toit coulissant
- 4 sets de lames de bois
Equipement optionnel:
- Bobine
- Pieds téléscopique (hauteur de stationnement 1,200 – 1,320 mm)
Caisse mobile en acier
Dimensions:
- 7.45m
- 7.82m
Equipement standard:
- Porte arrère
- Codification ferroviaire
- Système de verrouillage
- Equipement optionnel:
Pieds téléscopique (hauteur 1,200 – 1,320 mm) - Porte coulissante
- Double étages
- Design trou de serrure
Dimensions (en m.) | 7.45 | 7,45 | 7,82 |
Hauteur de codification | CS0C30 | S53C53 | S70C70 |
A longueur interne | 7.310 | 7.310 | 7.680 |
B largeur interieur | 2.470 | 2.470 | 2.480 |
C hauteur interieur | 2.525 | 2.750 | 2.950 |
D hauteur extérieur | 2.750 | 2.980 | 3.150 |
E longueur extérieur | 7.450 | 7.450 | 7.820 |
Caisse mobile frigorifique
Dimensions:
- 7.45m
Equipement standard:
- Codification ferroviaire
- Double portes
- Échelle d'accès arrière extensible
Equipement optionnel:
- 4 pièces de coin supplémentaires, dans une configuration de 20 pieds
- Livré avec certificat allemand ATP, y compris étiquette de film et plaque signalétique ATP
Remarque: les options affichées sont les plus utilisées. Pour plus d'informations, contactez-nous.

Semi remorque fourgon
La semi remorque fourgon est l'une des remorques les plus courantes dans l'industrie du transport routier. Avec une semi remorque fourgon c'est une solution sûre pour le transport de cargaisons précieuses ou délicates.
Semi remorque tautliner
La semi remorque tautliner ou semi remorque bachée dispose de parois flexibles (rideaux-coulissants) et convient à presque tous les transports.
Semi remorque frigorifique
Une semi remorque frigorifique est un fourgon réfrigéré dans lequel il est possible de contrôler la température. Elle convient aux produits sensibles à la température.
Chassis porte conteneur
TIP dispose d’une large gamme de chassis porte conteneur répondant à toutes les utilisations, construits suivant un cahier des charges TIP. Notre flotte comprend des chassis adaptés aux conteneurs de 20, 30 et 40 pieds.
Semi remorque citernes
Un camion-citerne est un véhicule routier pouvant transporter des liquides ou de la poudre.
Camion hydrocureur
TIP dispose d’une gamme de produits diversifiée pour répondre à l’intégralité de vos besoins, avec des véhicules d’intervention de 3,2 T à des recycleurs de 32 T.
Semi remorque benne tp
Que ce soit pour l'agriculture ou un chantier, la semi remorque benne tp est un atout fiable pour le transport de vos marchandise.
Benne fond mouvant
La benne fond mouvant est flexible et diversifiée pour faciliter le chargement et le déchargement des marchandises en vrac et diverses.
Véhicules électriques
TIP dispose d’une gamme complète de véhicules électriques dédiés à la livraison du dernier kilomètre, du 6m3 au 20m3 avec ou sans hayon.
Caisse mobile
Une caisse mobile est un conteneur de fret échangeable qui peut facilement être séparé du transporteur. TIP propose une grande variété de caisses mobiles, allant des rideaux coulissants aux frigorifiques.
Caisse mobile rideaux coulissants
Une caisse mobile à rideaux coulissants est un conteneur de fret interchangeable, à côtés souples (rideaux), qui peut facilement être séparé du transporteur.
Caisse mobile en acier
Une caisse mobile en acier est un conteneur de fret interchangeable qui peut facilement être séparé du transporteur.
Caisse mobile frigorifique
Une caisse mobile frigorifique est un conteneur de fret interchangeable, doté d'un dispositif de contrôle de la température, qui peut facilement être séparé du transporteur.
Caisse mobile à inclinaison
Une caisse mobile est un conteneur de fret échangeable, à côtés souples (rideaux), qui peut facilement être séparé du transporteur.